FORCA FERRARI Index du Forum FORCA FERRARI
FORUM DE L'ALLIANCE FORCA FERRARI DE DESERT OPERATIONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation ALF (ravina)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alf
MEMBRE DE LA WING

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:15:09 (2010)    Sujet du message: presentation ALF (ravina) Répondre en citant

bonjour a tous, je suis nouveau dans l'ally, tt le monde m'appelle ALF, j'ai 25ans, ancien Ogameur (top300 uni7)
j'approche les 45k points a mon second jour de jeu et je compte bien continuer mon ascencion avec l'aide des memebres de l'alliance ainsi qu'aider tant qu'au possible mes confreres.
a part ca, je suis airsofteur depuis 7ans et team leader de coté de Toulouse
A bientot 
ALF

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilson
MEMBRE DE LA WING

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 18:42:25 (2010)    Sujet du message: presentation ALF (ravina) Répondre en citant

Re- bonjour, bienvenu chez nous j'ai aussi joué un peu a ogame mais j'étais dans le top 300 en partant de la fin ... "rire"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33:10 (2018)    Sujet du message: presentation ALF (ravina)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation