FORCA FERRARI Index du Forum FORCA FERRARI
FORUM DE L'ALLIANCE FORCA FERRARI DE DESERT OPERATIONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui joue a quoi?????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu721216
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:09:17 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

Je voulais savoir ... qui joue à quoi en dehors de desert operations ?

Comme par exemple World of Warcraft ou Counter Strike ou ogame........

on poura peut etre s'y retrouver

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GGR
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:02:45 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

moi je joue a Modern Warfare II / Tekken / PES2010 / Gran Turismo 5 sur PS3

manu721216
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:25:21 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

tu joue pas a tavian????

GGR
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:21:32 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

nan "tavian" je connais pas!!
par contre ya "tRavian" comme jeu ou j'ai un compte^^

razorbac
MEMBRE DE LA WING

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 19:00:08 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

moi cet arma 2

CharlesHenry

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:19:49 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

Je joue a Call Of Duty, à part ca je ne suis sur aucun autre jeu. 

viruspsyko
MEMBRE DE LA WING

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:54:12 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

call of dutty MW2 , battlefield 2 , bioshock 2 en clair tous les jeux de bourrins sur xbox 360

manu721216
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:52:01 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

battlefield j'adore ca mais sur pc

bilson
MEMBRE DE LA WING

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:30:12 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

moi, mount blade, call of dutty modern warfare 2, ruse (la béta fini d'ailleurs), pes10, je joue que sur pc.

predator06218
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:49:33 (2010)    Sujet du message: qui joue a quoi????????????? Répondre en citant

donné vos steam on se frat une partie dans cod 6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33:33 (2018)    Sujet du message: qui joue a quoi?????????????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation