FORCA FERRARI Index du Forum FORCA FERRARI
FORUM DE L'ALLIANCE FORCA FERRARI DE DESERT OPERATIONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vidacc
MEMBRES DE L'ALLIANCE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:04:29 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est David alias vidacc13 sur DO =)

Secouriste et future brancardier secouriste dans l'armée de terre, fiancé, pas d'enfant encore 17 ans quand même =P

sur DO depuis peu

Je reste dispo =)

Bon jeux à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:04:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruela
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:12:54 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

bonjour, moi c'est celine 31 ans, je vis pres de toulon, j'ai un resto avec mon copain, je me suis inscrite sur ce jeux il y'a 1 mois environ, sinon je suis fan de travian, ou je passe la plus part de mon temps, petit post sur nos exploit ( kaoiken, celineparis, ombres_rosé c'est moi ^^) http://forum.travian.fr/showthread.php?t=85049

voila, si vous avez des questions n'hesitez pas Smile

Dernière édition par cruela le Lun 8 Mar - 01:00:23 (2010); édité 1 fois
GGR
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:51:51 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

bon, moi j'vais faire vite, j'suis l'emmerdeur de la bande^^ j'ai 35ans, j'suis chef d'équipe électricien, j'aime l'ordre et la discipline!
ouvert a tout et pret a rendre service a tout moment, je m'investit dans le jeu alors faites-en autant.....
sinon j'm'appel greg, merfy etant le nom de mon chien^^
bye a tous et a toutes
greg

tsunami33

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:02:54 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Bonjour moi c'est tsunami33 alias alexandre. J'ai 14 ans je viens de cachan près de Paris et je suis en internat en Auvergne. Je suis chef de l'alliance ADN et en de bons termes avec la FF2 suite à une agréable rencontre avec merf. J'ai commencé le jeu il y a à peu près 6 mois. Bon jeu à tous

MSN
razorbac
MEMBRE DE LA WING

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:45:00 (2010)    Sujet du message: presantation Répondre en citant

salut moi cet razorbac mon jeu prefere cet arma  je vient d une notre dimension je peu pas i retourner je fais avec vivre avec les humain cet rigolo je comprend pas tout cet mieux comme sa lol

cruela
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:26:22 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

bonjour bienvenue a toi, par contre le langage SMS c'est pas top! faudrait faire un effort tu ecrit le message de ton telephone portable ou quoi? Rolling Eyes

GGR
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 23:22:17 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Céline t'es pas gentille, razorbac c'est un ami a moi depuis 15ans, et l'orthographe c'est pas son fort^^
soit cool avec si tu peux! un peu de comprehension danns ce monde de brut!!!^^

razorbac
MEMBRE DE LA WING

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:09:38 (2010)    Sujet du message: cruela Répondre en citant

saaaaaaaaaluuuuuuuuuuttttttttt cruela desoler pour les faute d hotographe mais avec des palme  c et pas facile

manu721216
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:35:06 (2010)    Sujet du message: presentation de manu721216 Répondre en citant

je me presente manu
j'ai 37 ans
j'habite pres de mons en belgique
je suis sans emploi pour le moment
mes hobis sont les jeux en ligne ogame space invasion
                      la renovation de batiment ( je sais c'est special comme hobi mais j'adore ca)
mon poin faible vous l'avez deja remarquer c'est l'ortographe
je suis novice sur se jeux
mais pas pour longtemp
je suis actif in game et sur le forum aussi s'il en vaux le coup
voila si vous voulez en savoir plus sur moi ou si vous avez une question sur tout se qui conserne la renovation
dans le batiment vous savrez ou me trouver

bon jeux a tous et a toute

manu

je remercie merfy qui m'a recruter et tres bien aiguillé et qui m'a proposer sont aide pour me developper plus vite

cruela
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 18:48:44 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

bon bah j'espere que le fofo vaut le coup pour toi hein! Smile

bienvenue a toi, ne tkt pas tu etre entre de bonne main (pour les fautes d'orthographe clair faut faire quelque chose )

je plaisante bien sure! Smile

manu721216
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:12:10 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

je sais mais bon je vais faire un effort

razorbac
MEMBRE DE LA WING

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:03:47 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

salut por la renove on a du gravier bienvenue a toi par cromm
lol

GGR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 02:28:06 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

lol, chrom ^^ le dieu à Conan !!!
j'ai la musique du film, elle tue^^

maximuus
MEMBRES DE L'ALLIANCE

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:58:35 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Salut a tous je suis "maximuus"  allias Maxime Smile

J'ai 17 ans lycéen j'habite en Haute-Savoie plus precisement à Anneçy .
Cela fait 6 mois que je joue à DO et je trouve ce jeu plutot pas mal a part les bugs Very Happy
J'aime le foot ma plus grande passion et je suis pour Lyon!!!!!!!!!!!
Je suis de la XXIeme Légion
Et je remercie Merfy de m'avoir invité Wink

voila vous savez des chose sur moi a peu près ^^
bonne continuation de jeu a tous

GGR
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:13:58 (2010)    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

merci à toi maximuus de t'etre inscris^^ je vais te donner un acces au chat d'ici peu!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32:54 (2018)    Sujet du message: Présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation