FORCA FERRARI Index du Forum FORCA FERRARI
FORUM DE L'ALLIANCE FORCA FERRARI DE DESERT OPERATIONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES BONNES BLAGUES
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetzMwa
MEMBRE DE LA WING

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:46:26 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

C'est trois morts qui arrivent au St Pierre, le premier mort arrive et le St Pierre lui demande : " Combien de fois avez - vous trahit votre femme ? "
Le premier mort lui répond : '' Jamais ! "
Le St Pierre lui répond : " Parfait ! Vous aurez une limousine avec un chauffeur pour vous déplacer dans le paradis ! "

Le deuxième mort arrive, même question du St Pierre, et le deuxième mort lui répond : " Moi je l'ai trompé 3 fois ! "
Le St Pierre lui répond : " Bon vous, vous aurez une voiture pour vous déplacez dans le paradis ! "

Le troisième arrive, et même question à nouveau et le troisième mort lui répond : '' Moi je l'ai trompé 6 fois ! "
Le St Pierre lui répond : '' Bon vous, vous aurez un scooter pour vous déplacez dans le paradis ! ''

3 mois plus tard, celui qui est en scooter, croise celui qui est en limousine avec son chauffeur et lui demande : '' Pourquoi pleures-tu ? "

Il lui répond : '' Parce que j'ai vu ma femme passer en roller ! "

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:46:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 00:24:10 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Bon aller sortez des blagues !!! Même si c nul on prend tout!!!!

GGR
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:41:43 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

pourquoi les portugaises, quand elles nettoient les carreaux, le font à poil???

c'est pour faire la poussière sur les radiateurs en même temps

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:51:19 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Raaaaa t Gore mec mdr elle est géniale celle la

GGR
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:44:34 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

-POURQUOI LES BELGES, QUAND ILS VONT A LA PISCINE, NAGENT TOUJOURS AU MILIEU DU BASSIN???

PARCE QU'ILS SONT UN PEU CONS SUR LES BORDS

-ET POURQUOI ILS VONT SOUVENT AU FOND DE L'EAU???

CAR AU FOND, ILS SONT PAS SI CONS

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:41:21 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

C'est l'histoire d'un gars qui fait du porte-à-porte.
Un jour ce gars sonne à une porte, un homme lui ouvre :
- Bonjour Monsieur, on fait une quête pour la maison de retraite, vous pourriez faire un don ?
- Oui, oui, bien sûr ! Mémé, prend ton manteau !

Quelle est la différence entre du chocolat et une belle mère ?
Le chocolat, ça constipe, et la belle mère ça fait chier !

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 22:44:53 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Un homme très inquiet de sa santé se rend chez le docteur.
Il lui fait part de ses symptômes et une fois qu'il est examiné, il demande :
- Docteur, dites-moi la vérité, je suis courageux, combien de temps me reste-t-il à vivre ?
- 5...
- 5 quoi ? 5 ans, 5 mois, 5 jours ?
- Non, dit le médecin, 5...4...3...2...

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...
Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.
Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ca date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : «Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux»
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu : «Me fais pas chier !»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40:50 (2018)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation