FORCA FERRARI Index du Forum FORCA FERRARI
FORUM DE L'ALLIANCE FORCA FERRARI DE DESERT OPERATIONS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LES BONNES BLAGUES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruela
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:21:41 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Crotte de chien
Deux belges marchent dans la rue ils tombent sur une crotte de chien, le premier la prend la touche et dit:
- On dirait de la merde !, le deuxième la prend à son tour et la sent:
- Ca a l'odeur de la merde !, enfin le troisème la prend la goute et dit:
- Ca a le gout de la merde ! et ensemble ils s'exclament:
- Quel chance......on auraient pu marcher dedans !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruela
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:23:44 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

La femme de Jean-Pierre Foucault a vraiment envie de faire l'amour avec son mari :
- Allez Jean-Pierre...
- Non !
- Allez STP...
- NON NON ET NON !
- C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?
- Oui !
- Bon ! Alors j'appelle un ami...

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:52:20 (2010)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Pourquoi en france on dit qu'on va "aux toilettes" et en belgique "à la toilette" ?
En france il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre...

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:54:16 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Une blonde se promène et se croise avec un miroir.
Elle pense à voix haute : "J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais..." Après un moment elle se dit : "Ah, je sais ! C'est la pétasse qui me fixait chez le coiffeur !" Idea

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:56:33 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.
Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit :
- Je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit :
- Mais ! ? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ?
Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :
- Je suis le gay en blanc, aurais tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :
- Mais ! Saleté de PD ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser ? ? T'es vraiment malade ou quoi ? ?? Enlève-toi de la !
Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu'au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :
- Alors putain de PD bleu de merde ! Qu'est-ce que tu veux connard ?
Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule...

manu721216
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:06:16 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

mdr

genial

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:51:34 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

merci ^^

GGR
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:59:48 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

un jour j'ai eu un accident de voiture, l'arbre est mort sur le coup^^
lol

manu721216
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:52:40 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

moi c'est ma voiture qui est morte contre un arbre

ca fais longtemp

GGR
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:15:08 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

allez une courte:
tu connais la difference entre des légos et un clito? nan?
retournes jouer aux légos
mouuaaaaaaaaaahahahahaha

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:20:10 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

mdr c nul a ch**r xD
att jten sort une bien mauvaise :
Une blonde paniquée va chez son médecin et lui dit :
- Docteur ! C'est horrible, je suis atteinte de diarrhée mentale !
Le médecin interloqué lui demande :
- Très bien, mais quels sont les symptômes ?
- Ben voilà, à chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:21:50 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

MMMMMDDDDRRRRR Mr. Green Mr. Green Mr. Green
C'est une blonde qui trouve 5 ? au sol.
Sa copine lui demande :
- Qu'est-ce que tu vas faire avec ce billet ?
La blonde lui répond :
- Je vais m'acheter un portefeuille, comme ça, je pourrais mettre mon billet dedans !

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:24:28 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Moralité de l'histoire :

Un moine tibétain marche sur une route glacée de montagne et entend un faible pépiement.
Il regarde autour de lui et voit au pied d'une haie, un tout petit moineau à moitié mort de froid. Il le prend et le réchauffe dans ses mains. "Que faire, s'interroge-t-il ? Si je le garde avec moi, il va salir ma robe et au couvent le chat le mangera. Si je le laisse ici, il va mourir de froid." Soudain une idée lui vient : pour le protéger du gel, il place l'oisillon dans une bouse fumante de vache sacrée, et poursuit son chemin l'âme en paix. L'oisillon se réchauffe et commence à chanter à plein gosier sa joie d'être encore vivant. Un renard qui passe par là, entend la bouse de vache chanter. Intrigué il s'approche, découvre notre moineau et le croque.

Trois moralités à cette histoire :

1) Celui qui te met dans la merde ne te veut pas forcément du mal.
2) Celui qui t'en sort ne te veut pas forcément du bien.
3) Quand tu es dans la merde, ferme ta gueule !

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:32:17 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

mdr dsl les femmes mais c'est une blague :
Quel animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé.
Embarassed

Luffig
MEMBRES DE L'ALLIANCE

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 22:41:45 (2010)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES Répondre en citant

Quelle est la différence entre une voiture de gendarmerie et un slip ?
Dans le slip il n'y a qu'un trou du cul !
Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47:10 (2018)    Sujet du message: LES BONNES BLAGUES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORCA FERRARI Index du Forum -> PURGATOIRE -> TAVERNE PUBLIC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation